1er Séance LILOU grossesse...

Publié le par Laora Création

MG 0012 1

 

 

 

 

MG 0013 1

 

 

 

 

MG 0015 1

 

 

 

 

MG 0014 1

 

 

 

 

MG 0016 1

 

 

 

 

MG 0020 1

 

 

 

 

MG 0036 1

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai été très émue en découvrant le joli ventre arrondi de ma<br /> fille . Merci, ces photos sont superbes. Je me permets de te faire une grosse bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais de rien ma belle, surtout garde bien toutes les photos que l'on fera et fais en un jolie album... Que de beau souvenir tu retrouveras à chaque fois que tu regarderas ces pages!! Une grossesse<br /> reste à jamais graver dans la mémoire et le corps d'une femme, donc rien de mieux qu'un superbe album pour marquer ce petit miracle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on verra bien l'évolution comme ça! j'ai de la chance de pouvoir avoir de si jolies photos de grossesse grâce à toi! merci<br /> <br /> <br />
Répondre